Séduction
--> => Toujours sur suggestion
Encore moi!
Toute relation sexuelle ne saurait aboutir sans son corrollaire : la séduction.
Vaste programme. De vos tenues à vos bottes secrètes, que mettez-vous dans votre séduction?
Ecrit par Miss-Chloe, le Mardi 13 Avril 2004, 15:55 dans la rubrique "Mes ecrits".
Commentaires
Je m'y colle encore en premier
Miss-Chloe
13-04-04 à 16:01
La séduction est la partie de l'acte sexuel que je préfère, le moment où tout est possible. La joute intellectuelle que cela suppose est, pour moi, la chose la plus divertissante au monde.
Or donc pour séduire, je montre un peu de peau, je détache mes cheveux et j'affûte mon esprit.
Et j'attends un partenaire de jeu à la hauteur.
A vous.
Repondre a ce commentaire
Re: Je m'y colle encore en premier
dirkdiggler
16-04-04 à 09:15
La séduction c'est aussi et surtout des rapports de force!
Moi lorsque je vois que l'on tente de me séduire, je ne me jette pas dans la gueule du loup aussitôt! J'aime à montrer que ce n'est pas du "tout-cuit", jobserve, je joue, m'amuse et reprends le contrôle de la situation le plus vite possible (la reprise du contrôle dépend surtout du caractère et de la confiance qu'a la personne en elle).
Repondre a ce commentaire
Jonathan-Livingston
14-04-04 à 13:49
<p>Ha... la séduction. Oui, c'est sans doute la plus belle et la plus difficile des parties d'un acte sexuel.Elle conditionne tout ce qui suivra. Plaire et se faire désirer, pour -avant même de faire appel à ses mains et à son corps pour s'exprimer- que l'autre soit déjà brulant du désir d'aimer.La séduction supporte le mensonge et n'est que non-dits et sous-entendus. La mise en valeur de chaque geste, de chaque parole. On ne montre pas, on laisse deviner. On s'élance et on se retire, on joue avec l'autre tour à tour accessible et refusé(e).On attends, on fait attendre, et on donne un petit bout de soi. On laisse un baiser discret, on devine la courbe d'un sein, on plonge ses yeux dans les siens, déshabillant et enflammant l'esprit et l'envie.Et on sent peu à peu l'autre céder, devenir brulant de l'attente qu'il ne peut plus taire. On le contrôle, on le comprends, et on s'enflamme soi-même de tous ce désir dont l'autre rayonne.La séduction... divin moment où l'on est l'unique et où la victime est consentante.Délicieux, dangereux, frustrant. Le plus beau préliminaire.</p><p>Ce que j'y met ? Des sourires, des allusions, des compliments à moitié voilée. Un parfum, un sourire, un oeil brillant. Sensualité et désir non dissimulé.</p>
Repondre a ce commentaire
Anonyme
15-04-04 à 16:30
Séduire en bavardant. Le dialogue comme moyen, moyen d'en appeler à beaucoup plus qu'un seul échange de paroles entre deux personnes.
On parle de choses variées, on passe d'un sujet à l'autre, négligemment. On fait comme si ce que l'on dit nous passionnait. Ce n'est pas qu'on s'en désintéresse vraiment, c'est juste que le "sujet de conversation" n'est au fond un support à l'échange : il s'agit donc d'un "prétexte de conversation".
Le sujet véritable est ailleurs. Mais il n'est jamais dit. C'est "se plait-on ?", ou pour le dire autrement : "est-on prêt à franchir cette barrière d'un parlé officiel, voile pudique et bienséant de ce que nous attendons (peut-être) tous deux ?".
Séducteur
Repondre a ce commentaire
Re:
Anonyme
29-05-04 à 12:13
Je suis d'accord. La discussion de séduction est à prorpement parler INUTILE dans la forme et c'est le fond qui est la séduction. Ethologiquement d'ailleurs, il est conseillé de prendre les sujets les plus banaux, qui ne doivent pas être traités en profondeur par le cerveau, mais c'est la facon, en effet, dont on en parle qui est fondamentalement important.
Par contre je ne suis pas d'accord avec Dorian qui dit que la séduction est la partie la plus difficile. Au contraire c'est ce qu'il y a de plus facile. C'est se coltiner la presonne pendant toute une vie qui est la chose la plus difficile... Pensons à nos parents! ;-) Et parfois c'est pas si différent... Lol!
Repondre a ce commentaire