Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'alcôve et l'abricot.

Mes agapes, mes casse-croutes, mes fantasmes.

Page principale - Ecrire un article

Cinq

--> Les mots

Bonjour,

Après une longue absence, due à ma vie réelle je viens vous faire une petite visite pour entretenir ce site afin de donner le bon exemple!

Je suis hypersensibles aux mots. Ceux que je lis et surtout ceux que j'entends. J'aime manier la langue ( même dans un registre non sexuel) et j'aime que mon partenaire me parle pendant l'acte. Je considère qu'un rapport sexuel où personne ne s'exprime a quelque chose de moins que les autres.

J'aime qu'on me dise des mots crûs et tendres. Les mots crûs induisent tout de suite un sentiment de soumission chez moi. Je me vis plutôt comme une femme de poigne, une meneuse, peut-être que le fait que quelqu'un m'impose son autorité par des mots crûs et vulgaires satisfait mon besoin d'abandon.

J'aime tous les mots mais leur enchaînement, leur rythme, la voix de celui qui les prononce ainsi que sa diction ont une importance capitale. J'aime les voix murmurées, posées ainsi que les dictions limite précieuses. Le contraste entre autant de correction et la dureté des mots me survolte.

Au rayon des mots crûs, j'adore les insultes (!). Cela m'excite au plus haut point. Certaines plus que d'autres. Salope, chienne et pute tiennent le haut du pavé, cependant gare à celui qui ose me les sortir en dehors de ces moments intimes!!

A bientôt.

 

Ecrit par Miss-Chloe, le Jeudi 29 Janvier 2004, 10:23 dans la rubrique "Mes ecrits".

Repondre a cet article

Commentaires

jacques

27-02-04 à 11:58

alors Chloe, pas si facile d'ecrire regulierement un blog un peu sexuel;
cela tient sans doute au manque de variété des situations qui ns font pulser
c'est pour cela que nous avons besoin de l'inspiration des autres.
bon courage, je suis vos efforts.
jacques


Re:

Miss-Chloe

Miss-Chloe

23-03-04 à 11:40

Non ce n'est pas facile en effet. Ce n'est pas facile non plus d'intercaler ces quelques instant de solitude nécéssaires à l'écriture d'un tel blog. Et si l'on ajoute à tout ça que l'envie n'est pas toujours là...
Enfin, nous faisons comme nous pouvons, pauvres humains que nous sommes...


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Tribune


Réagir :
Nom
Adresse web