Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'alcôve et l'abricot.

Mes agapes, mes casse-croutes, mes fantasmes.

Page principale - Ecrire un article

Vendredi (16/07/04)

A trois pourquoi pas

Découverte et surprise

Je ne sais pas qui a eu l’idée. Mais je savais que l’idée me plaisait. Faire l’amour tous les 3, Sylvain, ma femme et moi. Idée tordue, mais belle, idée dangereuse, mais bonne, idée sotte mais excitante…

Ecrit par Sergioleone, à 14:43 dans la rubrique "Textes".

Permalien - Lire la suite... ( 2 commentaires )

Mardi (11/05/04)

Reçu par mail

d'un gentil lecteur

Rebonjour tout le monde,

Ecrit par Miss-Chloe, à 13:28 dans la rubrique "Textes".

Permalien - Lire la suite... (aucun commentaire )

Jeudi (25/03/04)

Huit

Histoire de...

Comme promis, à peine la porte refermée, je me suis jetée à tes pieds. Accrochée à ta taille j'ai déboutonné ton jeans, ecarté ton caleçon et englouti ton sexe. Logé au fond de ma bouche je l'ai aspiré, suçoté afin de le sentir grandir. Le petit miracle se produisit, plus ja bavouillais, plus il se gonflait, s'echappant petit à petit de ma bouche. Tu étais visiblement ravi.Je sentais tes mains s'enroulant dans mes cheveux, tes doigts sur mon crâne n'osant imprimer le mouvement. Je levai les yeux plusieurs fois vers toi, m'amusai de ton regard clair, de son eclat particulier, de ton air presque perdu. Un tel effet par un si petit bout de chair...Juste par ma langue qui s'enroule et se déroule autours du bout de ton sexe gonflé. Je t'arrache des soupirs étouffés qui me poussent à m'appliquer. Je lèche avec ardeur, t'offrant la vue plongeante de ma langue se promenant le long de ton intimité.J'alterne succions et longues aspirations, actions concentrées et amples mouvements. Mes mains enserrent ce que ma bouche ne peut avaler, accompagnant les mouvements de mon crâne. Je m'arrête un instant, le temps de nous installer sur le sol, de nous débarasser de quelques vêtements. Je m'installe a coté de toi, prête à reprendre mon travail de fourmi : te promener à mon rythme sur les berges de ton plaisir. Pas de précipitation malgré tes encouragements. Ta main flatte mes fesses, les empoignent  bien malgré toi. Au delà du plaisir procuré, cette main est un excellent indicateur de ce que tu préfère. Et tu préfères que je m'occupe de ton gland, plutot que de tes bourses. Je vois ton ventre se soulever à un rythme saccadé. Je peux même le garder soulevé si je leche très doucement et très rapidement le bout de ton gland. Je l'engloutis, le mouille, me visse autours, avant de laisser mes doigts l'enrouler. Je le pose dans le creux de ma main, imprime un mouvement de va et vient arrondi. Toute la salive que je viens d'y deposer simplifie les choses. Je sens tes mains me pétrir en rythme, s'agripper à mes fesses moelleuses.J'en profite pour aller lecher la base de ton sexe, l'endroit où il disparait dans tes chairs, juste derrière les bourses. Quand mes mains ont seché, je décide de te donner le coup de grâce. Ce sera rapide, je t'ai assez fait languir. Je t'engloutis une dernière fois pour t'offrir un dernier galop. En un mouvement de pompe qui s'accélère, je te sens grandir, grossir, battre entre mes lèvres. Je vois tes paupières battres, tes mâchoires se serrer, ton regard se vider... j'entends ta respiration, presque rauque, saccadée. Et tu t'abandonne... Enfin...

Ecrit par Miss-Chloe, à 17:51 dans la rubrique "Textes" - Mise à jour : Vendredi 26 Mars 2004, 01:43.

Permalien ( 7 commentaires )

Dimanche (11/01/04)

Fantasme proposé par Abel

Je gravis calmement les marches de l’escalier. Quatre étages, dont l'escalade ne m'a jamais paru aussi légère. Mélange de hâte, d’excitation, et de sérénité. Je ne compte pas les marches, comme j’ai machinalement l’habitude de le faire, mais je pense déjà à ce que je vais vivre, je l'espère, dans quelques instants.

Ecrit par Miss-Chloe, à 15:04 dans la rubrique "Textes".

Permalien - Lire la suite... (aucun commentaire )

Reçu d'une connaissance

un texte trouvé online...

Le bruissement soyeux de la soie sur ma peau
Et ce désir qui monte en murmurant ton nom
Un désir infini bien au delà des mots
Un désir insensé au-delà des raisons

Il envahit mon corps et brûle dans mes veines
Il coule entre mes cuisses en lentes traînées de feu
Il me coupe le souffle et je respire à peine
Et j'entrouvre la bouche et je ferme les yeux

Ecrit par Miss-Chloe, à 14:59 dans la rubrique "Textes".

Permalien - Lire la suite... (aucun commentaire )

Liste de textes libres

Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Tribune


Réagir :
Nom
Adresse web

Discussions actives

Liste de liens