Trois
--> Où l'on apprend ce que j'attend de ce joueb.
Rebonjour,
J'espère que je vais trouver ici le lieu de mes rêves. Un lieu ou je peux tout dire de cette partie de moi. De cette partie d'humanité que l'on partage tous, sans pourtant oser se l'avouer. Bien sur, il y aura ici de l'érotisme mais surtout, j'espère que ca deviendra un lieu d'échange. J'ai envie de redonner au sexe ses lettres de noblesse, son droit à la parole. Je ne peux m'empêcher de trouver dommage qu'il soit réduit à des secrets d'alcôves alors que tout le monde le fait, tout le monde y pense. Mais peu y accordent de l'importance. Dans ma vie, le sexe est une clef du bonheur parce que c'est une clef de connaissance de soi, de ses limites. Le sexe ne se limite pas à deux fellations et trois culbutes, dans des lieux exotiques ou non. C'est un formidable espace de liberté et de jeu, un espace presque infini de rencontre avec soi, et avec l'Autre. Un espace de créativité aussi.
Voilà, à vos plumes!
Ecrit par Miss-Chloe, le Dimanche 11 Janvier 2004, 14:53 dans la rubrique "Mes ecrits".
Commentaires
Voilà qui s'annonce prometteur !
Yoyorigolo
11-01-04 à 15:08
Totalement d'accord avec toi ! ;-)
Repondre a ce commentaire
voila un site pour toi
snodgass
11-01-04 à 19:29
http://archet.net/journal/
Repondre a ce commentaire
Perturbation
12-01-04 à 14:52
Salut Chloé,
Démarche intéressante : le sexe occupe une place si importante dans la vie que je rage de ne pouvoir en parler avec mes proches. Quelquechose coince dans cette démarche. Que ce soit ma pudeur, le regard des autres, l'envie de préserver l'intimité de mes relations.
J'aimerai dire à mes amis "hier, avec mademoiselle, on a fait l'amour follement. Echange de plaisirs, dons et abandon, murmures et gémissements, explosion et abandons". Même si les mots ne sont pas crues, on ne triche pas, on dévoile ce qu'on est vraiment au plus intime et c'est pas si facile de se mettre à nu, non ?
J'aime l'anonymat du Web qui permet une complète impudeur. Bref, j'adhère à ta démarche.
Comment comptes tu, concrètement, rendre ce blog un lieu d'échange ?
Developper l'espace "commentaire" des posts ? Inserérer des liens vers les blogs des participants ? Organiser des interventions à thèmes ?
Louis (http://perturbations.blogspot.com/).
Repondre a ce commentaire
Re:
Miss-Chloe
12-01-04 à 22:47
Eh bien d'abord merci a vous trois pour vos commentaires ca fait du bien de se sentir soutenue :)
Pour répondre à ta question cher Perturbation je pense qu'avant de demander aux autres de participer, il faut montrer l'exemple. Je voudrais donc d'abord parler de choses légères et plus pesante par rapport a moi et à mon experience. J'espere que les commentaires seront nombreux. Ensuite je vais proposer des débat/thèmes et j'espere avoir là aussi, des reponses, aussi variées que possible. Je vais essayer de lancer ca avec des thèmes bateaux en espérant que ca debouche sur des débats ou des questions posés par les lecteurs...J'ai tres envie aussi que ce lieu soit un echange fille/garçon parce que, quoi qu'on en dise, on connait encore fort peu la sexualité de l'autre sexe (deja qu'on a du mal a connaitre la sienne...).
Voilà, j'espère que ca vous conviendra, n'hésitez surtout pas à donner votre avis, ca n'en sera que plus enrichissant!
Repondre a ce commentaire
Re: Re:
Perturbation
13-01-04 à 12:55
Cela me semble un programme... alléchant, même si je reste dubitatif sur la notion de questions/réponses. Je crois que, mais c'est très perso comme point de vu, on a peu de réponse à donner mais plutôt pas mal d'expériences (histoires passées, fantasmes présents) à "raconter".
Mais tu as tellement raison "on connait encore fort peu la sexualité de l'autre sexe" : chaque fois que je parle sexe avec une (des) amie(s) c'est non seulement un plaisir assez troublant mais surtout ça me rend moins con...
Perturbation
Repondre a ce commentaire
Re: Re: Re:
Miss-Chloe
14-01-04 à 01:59
Question/réponse, j'imaginais ca comme un espace où celui qui se pose des questions peut les déposer. Et les autres donner leur avis. Juste leur avis.
Enfin... je ne peux pas prévoir évidemment ce que ce journal va donner.
Merci de ta participation :)
Repondre a ce commentaire
Abyssia
12-01-04 à 23:50
Un blog sur le sexe....
Mmmmmh...
J'adhère... C'est ou l'inscription?
Bisous
Abyssia
Repondre a ce commentaire