Neuf
--> Je rêve
Bonjour,
Je rêve d'un homme... Qui pourrait être double, triple, multiple, qui comprenne qu'en matière de sensualité, les règles de la vie courante n'ont plus court. Qui sache que j'aime être tenue, être dominée, être aservie... Qui sache que les marques de respect de la vie "normale" n'ont pas lieu d'être. Qui sache faire du sexe un ilôt de tentations, de liberté, de don et de dépassement...
Ecrit par Miss-Chloe, le Mardi 29 Juin 2004, 13:16 dans la rubrique "Mes ecrits".
Commentaires
Anonyme
30-06-04 à 21:48
Heureusement, ces personnes n'existent pas. Et sans jamais pouvoir se complaire dans la jouissance, la force que nous pouvons mettre à la chercher nous donnera finalement la vie, le mouvement, le perpétuel élan.
Il faut simplement ne jamais perdre cette infime et intime impression que nous avons le pouvoir d'atteindre ce plaisir.
Jf
Repondre a ce commentaire
Je rêve, tu rêves, il rêve
ar2r
03-08-04 à 14:04
Je rêve d'une femme... unique, rare. Une femme pour qui je pourrai être un, deux ou multiple pour me dépasser davantage dans le don de moi... pour son plaisir à elle, pour le notre à tous les deux.<br />Une femme qui ne laisse pas ces temps morts où les questions soudain surgissent pour gâter la lente montée des sens... Une femme qui sache qu'en matière charnelle je suis prêt à tout donner, une femme qui sache recevoir ce tout que je veux lui donner. Une femme qui sache se laisser conduire, emmener là où ma fantaisie débordante m'appellera, nous appellera.<br /><br />Mais les corps n'en viennent pas là dès le premier soir. Mon esprit est audacieux mais il a si souvent trouvé des portes closes, qu'il lui faudrait quelque temps pour voir qu'elles sont ouvertes et y plonger pleinement.
Repondre a ce commentaire