Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'alcôve et l'abricot.

Mes agapes, mes casse-croutes, mes fantasmes.

Page principale - Ecrire un article

Mode d'emploi

Bonsoir,

Il n'est rien de pire qu'un mauvais départ dans une relation sexuelle. Messieurs, sachez-le, vous pouvez techniquement être le meilleur amant du monde, si vous ne savez pas aborder la demoiselle, vous pouvez aussi bien retourner devant le match de foot. Et le préliminaire féminin, du moins le mien, commence bien avant le premier baiser ou la première main balladeuse. Le préliminaire commence dès la rencontre...

Tout d'abord, j'ai besoin de me sentir intéressante. Et il ne s'agit pas de savoir si j'accepte la sodomie le premier soir. Plutôt de mes gouts, de ce qui m'émeut, m'intéresse et m'indiffère. J'ai besoin de sentir que même si la relation sera de courte durée, c'est mon cerveau qui intéresse mon partenaire. Si la conversation est agréable, que je sens que, que l'on décide ou non de pousser nos rapports sur la pente charnelle, nous rentrerons tous les deux avec le sentiment d'avoir passé une bonne soirée... Le premier pas est gagné.

Vient alors le crucial moment du premier contact physique. Même si j'apprécie que l'on me vole un baiser, je déteste qu'on se rue sur moi, mains en avant pour me pétrir de partout comme du bon pain. Les hommes que j'ai rencontré ont souvent oublié que pour avoir du bestial il faut d'abord donner de la tendresse... Tout simplement parce que j'ai envie d'être élue, et non prise. J'ai besoin de sentir dans ses gestes que l'autre me désire. Toute entière. Pas seulement mes seins ou mon sexe. Ma peau, ma bouche, mon odeur, mon rire, mon esprit, tout absolument tout doit être accueilli. J'aime qu'on me regarde. Qu'on me caresse. Surtout les zones dites non-érogènes. Embrassez une demoiselle platement, les mains sur ses hanches. Recommencez en caressant son dos, ses cheveux, en prenant son visage entre ses mains. Arrêtez vous, regardez-là, recommencez. Venez me raconter son état.

Je pense que les hommes gagneraient encore plus de compliments si ils s'attardaient à ses prémisses non sexuels, à ces regards, ces silences et ces chastes baisers.

De même, je déteste qu'on se jette sur mes seins sans prendre le temps de les apprivoiser. Il n'y a rien de pire que de subir les empoignades viriles d'un homme qui vous bave dans la bouche en même temps tout en s'imaginant qu'il vous fait plaisir. Le seul à qui il fait plaisir à ce stade-là des choses, c'est lui-même. Un sein se flatte, se contourne, s'effleure, s'embrasse, se contemple avant d'être violemment empoigné. Parce qu'une femme reste une femme. Même si quelques heures plus tard, elle se comporte comme une acharnée du sexe...

A vous, les filles... J'attend votre mode d'emploi perso.

Ecrit par Miss-Chloe, le Mercredi 22 Décembre 2004, 20:57 dans la rubrique "Mes ecrits".

Repondre a cet article

Commentaires

jf

22-12-04 à 23:04

Une leçon témoignant d'un professeur que nulle doute nombre d'hommes sincéres attendront patiemment et nombre de femmes amoureuses écouteront souriantes.


dirkdiggler

dirkdiggler

12-01-05 à 14:02

Moi je trouve ça bien qu'il y ait une majorité de bourrins qui ne comprend rien à rien du fonctionnement féminin!!! Si toutes les femmes casées étaient comblées ça serait très triste...


ptit-ange

ptit-ange

20-01-05 à 23:04

ton article a beaucoup de sens a mes yeux ! combien de mecs pensent que le fait de manipuler un sein comme de la patte a modeler nous excitait !! ca nous fait parfois mal et ca nous fait fuir !! je prefere largement qu'on m'embrasse tres delicatement les seins c'est beaucoup plus excitant et ca montre un certains respect !! quand un mec se jete sur nous on a trop l'impression d'etre juste bonne a baiser !! je sais que ca fait vulguere mais c'est ce que je pense !!


Re:

dirkdiggler

dirkdiggler

21-01-05 à 14:07

faut pas généraliser, voyons!!!
Toutes les nanas ne sucent pas non plus avec les dents (même si une bonne pipe se fait de plus en plus rare)! Donc pas d'amalgames, please ;-)


Trop rare...

AURORA

12-02-05 à 05:48

Miss Chloé,
Tu te fais trop rare, tu es l'une des seules dans la blogosphère à appeler les choses par leur nom et en le faisant d'un point de vue strictement féminin, c'est à dire sans te calquer sur les stéréotypes de l'érotisme classique c.a d. la parole mâle qui, même si elle est redite par des femmes, reste sur le mode de la pensée unique et ne changera jamais rien à rien.
J'aimerais te lire plus souvent.

AURORA


Alalala.

Darwin

26-03-05 à 12:10

Bon, je suis d'accord, ya des bourrins, mais ensuite, ya les autres. Ensuite, toutes les femmes ne réagissent pas pareil, certaines de mes fréquantation adorent le "malaxage" et d'autres non, elle préfèrent les caresses douce, effleurements etc...

Il suffit juste d'écouter sa partenaire pour se rendre compte de ce qui ne va pas. Le sexe, c'est un echange, un don et aussi savoir recevoir. Du dialogue par le corps. C'est sû que si le mec se croit dans un porno, je plain la fille et aussi le mec, parce qu'il ne sortira jamais de ses propres carcans et aussi si la fille se laisse faire "parce que c'est mon copains" ou bien "parce que comme je suis sa copine je couche" enfin bref, je pense que parfois un minimum de dialogue, de "non" et de "dirigisme" de la part des deux protagonistes de l'acte, ça se passerait mieux pour pas mal de monde.

Enfin, message aux garçons parce que bon j'ai trop souvent entendue les filles se plaindre de ça : quand vous commencez un cuni, finissez le, et je vous jure que la fille vous appréciera autrement par la suite.
Et aussi, faites en plus.


coldbear

02-10-05 à 15:43

Si ça c'est pas un fantasme de domination, genre c'est comme ça et puis c'est tout. L'homme, c'est bien connu, il tire son coup et c'est tout. Seule la femme connait ce qui est bon !
C'est vraiment trop simple et très sexiste.

Je te souhaire de t'amouracher d'un homme et de te poser la question un jour "Comment pourrais-je faire en sorte de lui faire plaisir ?".



Lien croisé

Anonyme

28-04-06 à 09:26

Hop!Team : Caviar, blinis et Château d'Yquem inside ! ÔÔ - SETI - Seti et projet : " J'suis tombé sur ca ce matin  http://miss-chloe.joueb.com/news/30.shtml  Page :  "


indrae

indrae

29-02-08 à 17:25

J'apprécie. Tu m'as fait sourire.
Et puis, tellement bien décrit que jme suis cru sur la porte d'entrée de chez moi après un diner avec un bel homme. Et que je me suis mise à imaginer ma réaction face à un malaxage intempestif.

Bises
Indrae


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Tribune


Réagir :
Nom
Adresse web