Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'alcôve et l'abricot.

Mes agapes, mes casse-croutes, mes fantasmes.

Page principale - Ecrire un article

L'argent et le sexe.

Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose un autre thème : l'argent et le sexe. L'influence de l'argent sur le désir, le plaisir, le fantasme, le déroulement de l'acte sexuel.

Cela vous est-il arrivé d'introduire l'argent dans vos relations intimes? Etait-ce un fantasme que vous réalisiez? La personne qui recevait l'argent etait elle un(e) professionnel(le)? Le fait de payer a-t-il changé votre manière de toucher ou de voir votre partenaire?

Etes vous prêt à vous faire payer pour une relation sexuelle? A quelles conditions? Comment géreriez-vous la valeur de votre prestation?

A vous!

Ecrit par Miss-Chloe, le Samedi 17 Janvier 2004, 11:18 dans la rubrique "Questions-débats".

Repondre a cet article

Commentaires

Miss-Chloe

Miss-Chloe

29-01-04 à 10:02

Je vois que ce sujet n'intéresse personne... :)

Qu'à cela ne tienne je vais donc y répondre moi-même.

En ce qui me concerne, le fait de me faire payer pour mes services ne m'attire pas. Néanmoins, je me demande comment je suis perçue, quelle est ma "valeur". Je ne sais pas, à priori, comment évaluer la valeur d'une prestation sexuelle. Paye-t-on l'acte? Le plaisir ressenti? Le corps de l'autre et, de ce fait, l'argent donne-t-il le droit de tout faire?

Je crois que si je devais me faire payer je tariferais cher la moindre de mes prestations ( plus cher qu'une professionnelle de rue, néanmoins moi cher qu'une call-girl). Je pourrais aussi être tentée par un abandon total en échange d'une somme. Mais pas à n'importe quelles conditions ni avec n'importe qui. Ce serait, je pense, dans le cadre de la réalisation d'un fantasme de mon partenaire. Sans confiance, sans connaissance, il me serait très difficile d'abandonner toute volonté et de ne pas avoir peur( surtout!).

Je crois aussi que si le besoin s'en faisait sentir et qu'aucune autre solution ne s'offrait à moi, je pourrais verser dans la prostitution occasionelle pour m'en sortir...

Voilà :).


Re:

Anonyme

22-03-04 à 17:37

super la meilleur jouissance est de faire ce qui est interdit ou que la morale ou la norme habituelle reprouve moi j'adorerais avoir des rapports spontanée avec une inconnue d'un seule instant qui passe


fabienland

fabienland

29-01-04 à 10:33

l'argent et le sexe ??!!!
vieux débat..
Je vais demain soir faire une première experience avec call girl. T'en parlerai après...POurquoi le fais je ou ai je envie de le faire dans ces conditions ?
C'est une experience, mysterieuse, qui fait peur aussi (pas facile de se laisser toucher, caresser par une inconnue). Le coté tarifé me laisse supposer qu'etant a mon service elle sera la pour s'occuper de MON plaisir et que je n'ai aucune obligation à son egard, en tout cas pas celle de la faire jouir, donc moins de pression. En gros, c'est egoiste et peut etre un aveu de "faiblesse"...
Fabien


Re:

Miss-Chloe

Miss-Chloe

29-01-04 à 10:35

Bonjour. Merci de ta venue :).

Pour l'égoîsme je comprends... mais pourquoi "faiblesse"?


Re: Re:

fabienland

fabienland

29-01-04 à 10:39

Par amour de l'autoflagellation :)

 


Re: Re: Re:

Perturbation

29-01-04 à 11:55

Moi j'aurai beaucoup de mal à payer et m'abandonner.
Je veux dire que j'envisage mal de toucher quelqu'un sans chercher le plaisir réciproque. Ce que j'aime dans la plaisir, dans le désir, c'est sentir l'autre réagir et me faire réagir.
Si je m'agite seul et que je sais que, contre une certaine somme d'argent, la demoiselle simule le plaisir ("oh oui, encore, comme ça, oui c'est bon, met la moi toute, grand fou"!) et bien, comment dire.... a risque de pas le faire.
Pas contre en faire un fantasme, proposer a une amante de s'abandonner entre mes mains contre de l'argent, une amante avec qui je partagerai une certaine conception de l'érotisme, pourquoi pas... Mais cela devient un fantasme et l'argent n'en serait qu'un élement.


Re: Re: Re: Re:

osway

osway

29-01-04 à 21:56

moi jadore quand les femmes payent pour faire l'amour avec moi , c'est pur jouissance...


Re: Re: Re: Re: Re:

Anonyme

22-03-04 à 17:40

c'est magique ont joui mieux


Re:

Anonyme

22-03-04 à 17:39

payer une femme comme cela spontanement sans ce dire aucune vulgarité juste pour avoir son plaisir qui sera tres rapide


Anonyme

22-03-04 à 17:33

interressant meme passionant


MagicJ

MagicJ

26-03-04 à 00:06

Bon, l'article date un peu mais relate une expérience en plein dans le sujet...
bonne continuation
http://papiland.joueb.com/news/15.shtml
http://papiland.joueb.com/news/17.shtml
http://papiland.joueb.com/news/22.shtml


Re:

Miss-Chloe

Miss-Chloe

26-03-04 à 01:21

merci de ta participation :)


L'argent et le Sexe

Anonyme

29-05-04 à 12:45

Ok,

Alors en ce qui me concerne l'argent et le sexe ne font pas bon ménage en dehors d'un phantasme personnel et encore il s'agit de faire attention. Personnellement je suis pour et contre à la fois.

Je suis pour pour les autres. En effet, grâce à cette pratique bon nombre de femmes peuvent "s'en sortir" malgré le fait qu'elles sombrent rapidement dans la toxicomanie et dans les milieux difficiles si elles n'ont pas énormément de volonté car se prostituer est une violence énorme faite au corps. Et secondement je suis pour comme ça les pervers peuvent exercer leur perversions et leurs phantasmes dans un cadre "légal" plutôt "sociétal".

Mais je suis contre car premièrement il n'y a aucun jeu de séduction ce qui met à mal la majeure partie du désir "noble" qui est notre désir cortical de faire l'amour

< bon je fais une petite parenthèse pour m'expliquer entre la différence entre le désir "cortical" et le désir "limbique". En effet le désir est constitué d'un mouvenement de pulsion, libido natrurel qui nous pousse, certains la plupart du temps tout le temps et pour certaines durant certaines périodes de leur cycle (environ une semaine après la fin de leurs règles) à s'accoupler : a avoir un désir physique aspécifique avec des personnes. Tandis que le désir cortical est le désir de nos représentations que l'on se fait de l'autre c'est undésir spécifique vis à vis d'une personne un désir qui s'exprime par une volonté d'être près d'elle et de réaliser quelque chose. >

Après avoir vécu quelques années de sexualité active, je peux affirmer en âme et conscience que la sexualité limbique, bien qu'elle soit agréable, est loin d'être suffisant à la création d'une sexualité épanouie et joussive au sens fort du terme. Et le fait de monnayer le sexe contre l'argent est dès lors le réduire à un bien achetable, une chose que l'on peut posséder alors que non. Oui la corporéalité, le limbique sera satifait mais est ce que ça vaut vraiment la peine? Est ce meilleur que la masturbation. Pour avoir essayé une fois il y a longtemps, je déclare que c'est moins bien (alors que la jeune femme était vraiment très amicale, jolie, professionnelle et tout ce que vous voulez), en ce qui me concerne il y a quelque chose de vicié dans cette relation même si elle peut appartenir à un phantasme sain. La prostitution est dès lors utile pour ceux qui en ont vraiment besion mais à déconseiller formellement à ceux qui n'en ont pas besoin.

Faites moi savoir ce que vous pensez de mon avis, jm


Re: L'argent et le Sexe

Miss-Chloe

Miss-Chloe

16-07-04 à 14:52

Merci pour ton petit mot.

Ma question se posait néanmoins aux non-professionnel(le)s du sexe. Il ne s'agit pas de prostitution comme métier mais bien de fantasme de monnayer son partenaire. Partenaire qui, par ailleurs, n'est pas un(e) pro. et est donc libre de fixer les prix, de partir, de refuser. Ou d'accepter une autre forme de payement (billets de monopoly, nourriture...).

Bonne continuation :)


Re: Re: L'argent et le Sexe

Anonyme

10-08-04 à 19:33

Ok sorry. Mais je pense que le plaisir sexuel n'a pas de limites ... dans la mesure où les deux partenaires prennent leur pied.
Dès lors, si ca exite l'un d'eux de "payer" pour avoir une relation sexuelle C'est évidemment à conseiller.
Le gros problème si c'est fait régulièrement et dans un seul sens c'est que ça peut être un moyen détourné pour contrôler la sexulaté par un biais autre que l'envie mutuelle. L'excès nuit en tout comme tout un chacun le sait.

Merci pour ton site vraiment impressionnant d'ouverture et d'imagination.


Lien croisé

Anonyme

08-08-06 à 21:58

journal intime - retour londres : " Moi je sais de quoi il s'agit, je l'ai lu ici : http://miss-chloe.joueb.com/news/11.shtml :-)   Alors, raconte-nous.... Abel "


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Tribune


Réagir :
Nom
Adresse web