Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

L'alcôve et l'abricot.

Mes agapes, mes casse-croutes, mes fantasmes.

Page principale - Ecrire un article

Dix

--> My history X

Je t'ai manqué. Je le sais. Je le vois. A tes brusques accès de tendresse. A tes yeux qui me parcourent dès que je me tourne. A tes mains qui m'empoignent sans ménagement. Bien sûr, tu t'en défends. Bien sûr, tu as à peine pensé à moi. Bien sûr, mon corps n'a pas hanté tes nuits, tes jours, tes envies. Bien sûr.
Si je ne t'ai pas manqué, je peux certainement mettre ta résistance à l'épreuve. Et me défiler. M'échapper des étreintes que tu voudrais prolonger. Sourire à tes sous-entendus. Ne pas répondre à tes questions. Soumettre les endroits de mon corps que tu aimes tant à ta vue. Puisque je ne t'ai pas manqué et que je ne te fais pas envie, je peux certainement aussi me déshabiller. Un peu. Je peux te toucher du bout des ongles, comme tu aimes. Je peux murmurer pour que tu t'approches et respirer dans ton oreille. J'aime voir que ca fonctionne. J'aime t'entendre respirer plus vite, oublier tes mots. J'aime te faire tourner en bourrique. Je sais que quand tu décideras de mettre fin à mon manège, je vais payer mes impertinences. Mais j'aime prendre le temps du jeu, le temps de la tentation, de la séduction. C'est le seul temps que je maîtrise. Le temps du plaisir est tien. Tu es maitre, je suis soumise. Le temps du plaisir est sous ta coupe. Alors je savoure mon contrôle sur le reste... Je savoure ta surprise quand je te frôle et ton air dépité quand je m'éloigne. Je savoure la brusquerie de ton erection quand je t'embrasse à pleine bouche. Je savoure le temps où je m'éloigne pour te laisser refroidir.
J'aime l'odeur que ta salive laisse sur ma peau. J'aime la force de tes mains, j'aime te résister et céder, finalement. J'attends le moment où, n'en pouvant plus, tu vas me plaquer contre un mur et passer tes mains sur moi. J'attends ton poids sur moi, tes mains sur mes poignets et ton désir impérieur contre mon ventre. Ta bouche dans mon cou, le long de mon décolleté, entre mes seins. J'attends que tu en devienne vulgaire. Le premier mot laché sonne le début des hostilités. Je sais que si je mets la table entre nous ca ne fera qu'attiser ton désir. Et je m'applique à devenir ce que tu décris. Je me roule, me tourne, me montre, m'exhibe. Et te snobe surtout. J'ai l'air de ne pas y toucher. Je joue au chat et à la souris. Pour l'instant, je suis la chatte mais je suis aussi une souris déguisée. Et j'ai l'esprit kamikaze. J'aime être près du feu. J'aime attiser le feu. Je t'aime animal.
Je ne suis pas déçue de ce que j'ai déclenché. Tu m'as projeté sur le lit, a arraché mes vêtements et t'es couché sur moi. Pesament. Tu t'es installé d'autorité entre mes jambes et m'a empalée. J'ai feulé. Ca te rend fou, on dirait...

Ecrit par Miss-Chloe, le Vendredi 16 Juillet 2004, 14:44 dans la rubrique "Mes ecrits".

Repondre a cet article

Commentaires

pk n essai tu pas d ecrire un livre

brulon

brulon

16-07-04 à 16:08

je trouve tes texte passionnant . sans te connaitre je peut ressentire le desir et le charme que tu degage...


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Tribune


Réagir :
Nom
Adresse web